Appel à candidature Up Courts métrages Producteur – CINEKAP

Le programme Up Courts-métrage s’enrichit cette année, et pour la première fois, d’une formation complémentaire d’une durée de 6 mois spécialement dédiée au métier de producteur, pilier incontournable tant son rôle est de plus en plus déterminant dans le processus de création.
La formation Devenir producteur est limité à 10 personnes sélectionnées sur dossier qui pourront également bénéficier des ateliers dispensés dans le cadre de la prochaine session d’Up Courts- Métrages.

Elle est réservée aux candidats d’Afrique Francophone ayant minimum le niveau bac et pouvant justifier au moins de 2 années d’expérience dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel en ayant participée à la fabrication d’un court ou d’un long métrage.

Le coût de la formation est intégralement financés par CINEKAP et les partenaires et parrains de cette première promotion, à l’exception des frais d’inscription et d’assurance pris en charge par chaque élève producteur d’un montant de 200 000 FCFA ( soit 6% du coût total de la formation)

Durée de la formation : 6 mois soit 840h de formation.

Le dossier de candidature composé

d’un CV détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressé

au Directeur et Producteur de la société CINEKAP

Par mail à cinekap@cinekap.com au plus tard le 15 juillet 2019

 

 

Seuls les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *