Le 6e festival de Louxor du film africain (LAFF) ferme la réception du film en mi-décembre et le formulaire des ateliers à la fin de décembre

Le scénariste Sayed Fouad, président du LAFF, a déclaré que le festival fermerait la réception du film pour sa 6e édition (Mars 2017) le 15 décembre 2016.

Il a ajouté que LAFF a reçu jusqu’à présent 256 films (fiction / documentaire / court) et que Le comité de sélection dirigé par le scénariste Ateya El-Dardeery et les membres : les réalisateurs Ahmed Rashwan et Mohamed Kamel; L’écrivain Naglaa El-Hediny; Les critiques du cinéma Farouk Abdel-Khalik et Sherif Awad et Mostafa Hany complètent son travail qui a débuté en octobre 2016.

La réalisatrice Azza al-Husseiny, directrice de LAFF a déclaré que la direction du festival continue à recevoir la soumission pour les ateliers du cinéma à petit budget géré par le cinéaste éthiopien Haile Gerima jusqu’au 31 décembre 2016 et que LAFF a reçu 22 formulaire de différents pays africains à ce jour.

L’atelier de LAFF débutera le 10 mars 2017 et sa cérémonie d’ouverture officielle aura lieu le 16 mars 2017 au temple Habu à de Louxor.